Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et on remet en route le moulin à teaser : vers un synthé Behringer ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    C'est bien la première fois que beringher me fait au baver. J'ai vraiment hâte de le touché voir ce qu'il a dans le bide.
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

    Commentaire


    • #77




      pas très pianistique comme video
      La le gars doit tenir sa caméra de la main droite et faire tout le reste de la main gauche sur quelques patch . pas facile
      en attendant une vrai démo . elles devraient pas tarder
      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

      Commentaire


      • #78
        c'est dommage ce petit synthé a l'air de super bien sonner mais toutes les démos sont à chier . Avec tout ce qu'ils ont dépensé en Marketing . j'espère qu'ils ont prévu des vrais démos dignes d'un Michel Deuchst .

        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • #79
          Effectivement, ça devient un peu usant ces démos qui sont plus de la parlotte et du bruit de fond qu'une exposition du produit en situation réellement musicale...
          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Daviplane Voir le message
            Effectivement, ça devient un peu usant ces démos qui sont plus de la parlotte et du bruit de fond qu'une exposition du produit en situation réellement musicale...
            Hello David ! j'en tiens une qui tient un peu plus la route . le type en sort de beaux sons cette fois ci .
            a écouter au casque de préférence car c'est bien enregistré pour une fois
            Franchement . aux alentours des 1000 € si c'est confirmé j'en prend un .

            Dernière modification par DOMINIQUE M, 19 septembre 2016, 20h00.
            DOMINIQUE
            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
            AKG K701 K271 K241
            CONSOLE TASCAM 2524
            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

            Commentaire


            • #81
              @Dominique:

              Tout au début de la vidéo (environ 0'02), j'ai cru que c'était Dewey de la série Malcolm(vu de dos).:mdr


              Je suis pas encore bien réveillé.:oups

              Sinon, c'est une bonne vidéo très démonstratrice de ce que le deep Mind offre de possibilités.
              Dernière modification par alchemist, 27 septembre 2016, 19h26.

              Commentaire


              • #82
                Ah ! Oui, effectivement là on se concentre vraiment sur la palette sonore ! Merci !
                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                Commentaire


                • #83
                  Je ne sais pas pour vous,
                  mais pour moi, le message #81, c'est une image (photo), et pas une vidéo… où est le souci ?

                  (ou alors je n'ai rien compris, ou c'était une blague ? ci c'est au 3e degré dites le...)
                  Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                  FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                  MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                  Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                  Commentaire


                  • #84
                    Alain, c'est la vidéo qui précède le message et qui est très axée sur les timbres. Et je dois dire que cette "machine" me fait de l'œil et ce beaucoup pour sa diversité de ses sonorités en possible. Mais c'est surtout le rack qui m'intéresse. Et bien plus tout compte fait que le MatrixBrut d'Arturia qui est un superbe synthé mais trop typé "Berlin" pour moi. Alors que ce synthé, certes moins puissant au niveau du séquençage et des modulations, me paraît plus intéressant pour les timbres que je recherche et que je pourrais, a priori, triturer, me semble-t-il, dans tous les sens via mon logiciel fétiche Opusmodus.

                    Commentaire


                    • #85
                      @Alain: oui, c'est une image. Comme le dit Deb, il faut regarder le message précédent, lire la vidéo et à 0'02, on voit de dos un gars qui ressemble à Dewey(qui dans la série est un excellent pianiste, par ailleurs).
                      Donc oui, c'était une petite blague.

                      Commentaire


                      • #86
                        Sa nous fait un paquet de teaser j'ai vraiment hâte qu'il pointe le bout de son nez.

                        Mat
                        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Foreverchild Voir le message
                          @Alain: oui, c'est une image. Comme le dit Deb, il faut regarder le message précédent, lire la vidéo et à 0'02, on voit de dos un gars qui ressemble à Dewey(qui dans la série est un excellent pianiste, par ailleurs).
                          Donc oui, c'était une petite blague.

                          OK, merci.
                          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                          Commentaire


                          • #88
                            Le DeepMind 12 et la réalité augmentée :

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par deb76 Voir le message
                              Le DeepMind 12 et la réalité augmentée :
                              Pas de réaction ? Je suis surpris. Pour ma part, même si pour l'instant ce ne sont que des prémices, je salue cette exploration dans les avancées technologiques. Et je suppose qu'à terme, dans quelques années, la représentation par hologrammes sans casques ni lunettes dédiées sera possible. Perso, pour avoir commencé l'informatique musicale avec le temps différé en 1981, ces possibilités offertes par la réalité augmentée me fascinent littéralement.

                              Commentaire


                              • #90
                                Exactement ce ne sont que des prémices, mais prometteurs. C'est assez magique.
                                Les futurs générations vont bien s'amuser avec tous ça quand ce sera au point, rattrapons-nous la science fiction ou c'est elle qui nous rattrape ? lol
                                J'espère que ces nouvelles technologies ne prendront pas le pas sur la créativité.
                                La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                                Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X